Bienvenue au gite l'Oustal

 

En cette période de pandémie, nous mettons gratuitement à votre disposition des masques FFP2, du gel hydroalcoolique, des gants jetables nitrile, des lingettes et un bidon de désinfectant.

Nous suivons les recommandations du ministère de la santé concernant le ménage.

Sud Aveyron un choix de vie…
Un gîte dans le Parc Régional des Grands Causses ? Certes.
Un gîte dans le Rougier de Camarés ? Assurément !
Un gîte dans le village de Saint-Juéry le Château; vous êtes arrivés !


Ici la nature et l'homme nous donnent ce qu'ils ont, sans fard, mais aussi sans retenue. Le Rougier de Camarés est un pays de vallons au couleur rouge succède aux Grands Causses. Une mosaïque de paysage s’offrent à vous : un pays de douces vallées ou cascades, ruisseaux et rivières creusent leurs lits en serpentant au gré des éléments. Un petit coin du Sud méridional qui s'est retiré à l'abri des convoitises mercantiles.


Ici tout est découverte. Promeneur bucolique du week-end, amateur de petites ou grandes randonnées, vous trouverez sentiers à mesure de vos chaussures et de vos états d'âmes. Si votre esprit a besoin de calme, il le trouvera… Si vous avez soif de découverte, l'histoire et son patrimoine, la vie paysanne et artisanale attisera votre curiosité.


Aussi, nous avons tout fait pour que vous puissiez vivre pleinement votre séjour de charme en Sud Aveyron; comme en atteste le label Gîte de France 3 épis et meublé de tourisme 3 étoiles qui récompensent nos efforts pour vous offrir le meilleur confort et une qualité de service que nous espérons au delà de vos attentes.


Mais l'essentiel est peut-être ailleurs, dans le choix que nous avons fait pour vous :

 

Dans le calme de la campagne, accompagné du chant des oiseaux, vivre à l'écoute de notre nature...

 

En proposant notre gîte, nous avons fait le choix d'offrir aux autres ce que nous avons découvert ici ! Dans ce lieu où l’histoire de cette contrée et d'un environnement naturel préservé nous ont amenés face à nous-mêmes...


Mais cette alchimie requiert le calme de dame nature, bannit l'agitation...  accueillir oui, mais limiter la capacité d'accueil, pour ne pas dénaturer ce que nous voulons partager. Ainsi nous ne disposons que d’un gîte avec 4 chambres pour 7 personnes. C'est notre choix du cœur et, si vous le décidez, un gage de sérénité pour votre "morceau de vie" chez vous le temps furtif  d’une part de vos vacances ...

 

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Cerbella

    1 Cerbella Le 27/06/2020

    Bonjour
    auriez vous un gîte pour 8 personnes libre du 18 au 25 juillet 2020?
    Nous sommes 2 familles avec en tout 8 personnes.
    En attente de votre retour.
    Cordialement
    Sandrinz Cerbella

Ajouter un commentaire

Anti-spam